Recrutement

REJOIGNEZ L’ÉQUIPE DE LA COMPAGNIE DU VENT !

La Compagnie du Vent est aujourd’hui un acteur incontournable de la filière éolienne et plus généralement des énergies renouvelables grâce à sa diversification réussie dans la production d’électricité solaire photovoltaïque.

Son objectif est de produire, de façon socialement responsable, de l’énergie propre et renouvelable.

Pour toutes ses activités, La Compagnie du Vent recrute à Montpellier (siège) dans les filières de développement, de construction et d’exploitation.

Si vous vous sentez concerné par le développement durable, si vous avez un niveau Bac + 2/3 ou Bac +4/5, si vous aimez le travail en équipe, et si le contact avec le terrain vous attire, envoyez-nous votre candidature spontanée (Curriculum Vitae et lettre de motivation) en remplissant le formulaire ci-dessous.

Si vous souhaitez postuler auprès du Groupe ENGIE et de ses autres filiales, cliquez ici.

Pour voir les offres d’emploi actuellement à La Compagnie du Vent, cliquez ici

Egalité professionnelle

La Compagnie du Vent est engagée en faveur de l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Cette dynamique s’inscrit dans une démarche de changement des mentalités des acteurs internes et externes à l’entreprise. La Compagnie du Vent met en œuvre une politique volontariste en matière d’égalité professionnelle visant à éliminer toute forme de discrimination. Vous retrouverez ICI les thématiques d’actions ainsi que les indicateurs représentatifs.

Diversité

Depuis 2014, La Compagnie du Vent bénéficie du Label Diversité délivré par l’AFNOR. Ceci est la reconnaissance par un tiers des pratiques managériales et des politiques ressources humaines promouvant la diversité et garantissant l’égalité des chances au sein de l’entreprise.

* indiquant qu'il s'agit d'un champs obligatoire.

Les données collectées sont destinées exclusivement à l’usage La Compagnie du Vent pour répondre à votre message. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.